dimanche 18 mars 2012

Do-hee et Min-you

 Les étudiantes se présentent en quelques lignes. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Voici Do-hee et Min-you.

Bonjour, nous sommes Min-you et Do-hee. Nous habitons à Daejeon en Corée du Sud. Nous suivons des cours à l’Alliance Française de Daejeon. Nous voulons vous présenter notre pays sur ce blog. D’abord, Do-hee va vous parler d’elle.
Je m'appelle Do-hee. J'ai 23 ans. 
Je suis étudiante à l'université nationale de Chungbuk à Cheong-ju (proche de Daejeon). Je suis en troisième année. J'étudie le français.
J'aime bavarder avec mes amies dans un café. Les filles coréennes vont souvent au café et il y en a b
eaucoup en Corée. Et j'adore me balader avec mon petit chien qui s'appelle Som-Som. Il est très mignon. 
Je ne suis pas très sportive. Je préfère jouer du piano que faire du sport. J'en joue depuis longtemps. J'aime voyager et j'ai déjà visité beaucoup de pays dont la France !
Après mes études, je compte travailler dans un consulat français ou une ambassade française.

Et Voici Min-you : 


Enchantée, je suis Min-you. Je suis étudiante qui veut connaître plus de choses sur la France et aussi vous présenter mon pays. J’aime écouter de la musique, faire du tennis et apprendre le français. Je vis avec mes deux chats. Ils s’appellent Casper et Ccom. Ils sont très mignons et amoureux de mes yeux. Je passe souvent mon temps à jouer avec eux. J’aime voyager et faire des photos de mon voyage. J’ai déjà voyagé en France en 2011 et j’y ai beaucoup de bons souvenirs.



Nous vous remercions de visiter notre site. Nous voudrions que vous trouviez de bonnes informations sur notre blog.

2 commentaires:

  1. Bonjour Dohee ... Alors te voilà maintenant sur deux blogs ... Tu es bien courageuse, mais je te félicite pour tant de volonté ...

    Quant à Min-you, je lui souhaite beaucoup de bonheur ...

    Une petite remarque tout de même ... Ccom c'est un drôle de nom pour un matou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rodolphe. Merci beaucoup :) J'ai fini le Delf, alors je suis plus courageuse maintenant! Au revoir !

      Dohee

      Supprimer